750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes Gourmandes

Mkhabez en boules fleuries

DSC04474

 

 

 

C'est la période des fêtes et mariages et des gateaux de tout sortes et de tout les goûts, alors je voulais participer à tout cela avec un autre modèle de mkhabez en boule fleurie avec une forme que j'ai imaginé et avec une petite décoration facile à réaliser et une recette facile aussi et la même recette que le mkhabez avec la recette ici que j'espère va vous plaire et vous aidera dans la rélalisation de vos gateaux.

Bonne fête à tout les nouveaux mariés avec beaucoup de bonheur.

 

 

DSC04472

 DSC04470

 

 

 

DSC04480  DSC04479
 DSC04476  DSC04471
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore!! merci beaucoup :)
Répondre
N
natik saha votre blog m a vraiment plus j ai été éblouie par vos gâteaux encore bravo et bonne continuation
Répondre
D
<br /> A la recherche d'originalité, je crois avoir frapper à la bonne porte. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est absolument superbe !!!!!!! J'en gouterai bien un !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vais bien merciiii :)et toi hanouna?? j’espère t'envoyer au moins une photo de réalisation bientôt, parce que tout me plait mais ces temps ci je suis un peu fainéante hihihi je te fais de gros<br /> bisous et encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre