750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes Gourmandes

Biscuits Aux Graines de Sésame

 

 

 P1010898

 

Des biscuits que je voulais préparer depuis longtemps et bien voila c'est fait, c'est une recette que j'ai trouvé sur des blogs étrangers et maintenant c'est à mon tour de l'essayer et je suis ravie de partager avec vous les photos et la recette  , facile et rapide comme j'aime . Merci encore de vos visites .

 

 

Ingrédients

- 200 g de farine

- 125 g de beurre fondu

- 90 g de sucre glace

- 80 g de maïzena

- 1 oeuf entier et un jaune

- vanille

- 1 c à café de levure chimique

 

décoration

- 1 jaune d'oeuf et rajouter 2 cuillères à café de lait et 1 cuillère à soupe de chocolat en poudre et bien mélanger.

- graines de sésame grillées légèrement.

 

 P1010900

 

 

 

Préparation

 

Dans un bol profond, mettre le beurre fondu, sucre et oeuf et jaune et mélanger pedant 2 min.

Rajouter la maïzena et mélanger avec une cuillère en bois.

Rajouter la farine et la levure petit à petit pour obtenir une pâte molle.

Sur une surface fariné .

Abaisser la pâte et avec un emporte pièce façonner le gateau et le déposer sur le plateau allant au four.

Avec un petit pinceau, étaler la garniture et avec une fourchette faire des dessins .

enfourner dans un four préchauffé Th. 4 pendant 15 min.

Laisser refroidir les gateaux et coller deux par deux avec de la confiture ou mieux encore avec du nuttela.

Badigeonner les bords avec du nuttela et mettre les graines de sésame grillées.

 

 

 

 

P1010902

 

   

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifiques tes gateaux merçi يعطيك اساح .
Répondre
H
Slm je Vien de réaliser tes biscuits et ils sont vraiment bon et beau , mais moi j'ai fait la tartine de spéculos et autour la noix de coco et c trop bon. Merci pour cette recette ma belle
Répondre
N
ils sont beau !
Répondre
B
un délice ma chère
Répondre
A
coucou ma chère!! je viens de réaliser tes biscuits et ils sont très délicieux!! merci pour la recette, je me suis permise de copier la recette, c'est sur mon blog!!<br /> bonne jounrée
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ta confiance et merci pour tes recettes aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />