750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes Gourmandes

Petites tomates,concombres, oeufs farcis

 

DSC04994

 

délicieuse entrée que toute la famille à adorée, facile à préparer pour un resultat succulant, je vous recommande de tester.

 

 

Ingrédients

 

- Tomates

- concombre

- oeufs

- une boite de thon au naturel

- fromage portion

- mayonnaise

- olives vertes dénoyautées

- persil

- sel

 

Préparation

 

Laver les tomates , les vider , saler, puis les retourner sur du papier absorbant pend 5 min.

Eplucher le concombre et le couper dans le sens de la longueur et creuser au milieu, saler et le retourner du papier absorbant.

Faire bouillir les oeufs dans une casserole pendant 7 min.

Mélanger le thon, fromage, persil finement haché, olives finement hachée, mayonnaise et un peu de sel.

Mélanger bien le tout.

Remplir les tomates, rectangles de concombre.

Couper l'oeuf en deux et enlever le jaune et garnir la tomate de la moitié du jaune.

Remplir l'oeuf de farce.

Garnir au choix.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh! il est trop belle !! joli travail :)
Répondre
S
<br /> belle entrée toute fraîche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime trop la tomate sur toutes ces formes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> yaatik assaha ma chère joumou3a moubarika<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> miam,c bon ca,mais dommage,y'a que moi qui aime les salades faraicheurs chez moi,mais j'en ferai une de cette manière inchaa allah rien que pour moi,merci et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre