750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes Gourmandes

Boureks rosaces aux epinards

P1020137

 

 

Pour changer un peu de notre habituelle présentation de notre fameux bourek, j'ai opté pour cette forme assez sympathique pour une entrée en rosaces avec une farce délicieuse avec toute ses saveurs dans les ingrédients.

 

Ingrédients

 

- 500 g de viande hachée

- une botte d'épinard

- 2 oignons

- 2 oeufs

- fromage rapé

- sel, poivre, cannelle

- feuilles de briks

 

P1020138

 

Préparation

 

Dans une poêle, mettre un peu d'huile puis rajouter les oignons emincés finement.

 Faire revenir puis rajouter le sel, poivre et cannelle et un peu d'eau et laisser cuire les oignons pour les faire fondre.

 Rajouter la viande hachée.

 Couper les épinards sans prendre la tige qui est dure, donc pratiquement juste les feuilles.

 Rajouter les épinards au mélange oignon, viande hachée.

 Laisser cuire jusqu'a ce que le mélange absorde toute la sauce présente.

 A la fin de la cuisson, les épinards fondus et bien cuit et pratiquement pas de sauce.

 P1020133

 

P1020136

 

Casser deux oeufs par dessus et mélanger doucement et cuire.

 réctifier l'assasonnement si besoin.

Laisser refroidir puis rajouter le fromage rapé.

 

Huilé votre moule en silicone.

Huiler la feuille de brick, la plier et la plisser et l'enfoncer dans le moule.

Remplir de farce.

Enfourner dans un four moyen.

Déguster chaud avec un filet de jus de citron.

 

 

 

 

P1020148

 

 

P1020152

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est très jolie !! merci beaucoup
Répondre
N
Salut, je viens de créer mon blog et j'ai écrit un article sur le Cake Disign,la pate a sucre si ça t’intéresse!:)(Il y a aussi la recette de la soupe au potimarron,il commence a faire froid!)etg<br /> j'aimerais beaucoup avoir ton avis!
Répondre
B
un délice
Répondre