750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes Gourmandes

Chaussons poulet fromage graines de sésame

DSC03179

 

Avec des restes de poulet on peut concocter de délicieuse recettes et j'ai pour vous aujourd'hui des chaussons simple avec des ingrédients de tout les jours pour un résultat succulant, j'ai rajouter des graines de sésame qui donne ce petit croquant à la recette.

 

Ingrédients

Pâte

 

- 2 mesures de farine

- 1/2 mesure d'huile

- 1/2 c à café de sel

- lait

 

Farce

 

- reste de poulet roti émiétté

- des portions de fromage

- graines de sésame

- sel, poivre

- 1 c à café de mayonnaise

 

DSC03178

 

Préparation

 

Préparer la pâte avec les ingrédients cités et laisser reposer  15 min sans trop pétrir.

 

Dans un bol émietter le reste de poulet, ajouter un peu de mayonnaise, un peu de graines de sésame, des portions de fromage cela dépend de la quantité du poulet, saler, poivrer.

 

Etaler la pâte finement et avec un emporte pièce ( de ma part j'ai utilisé une boite en plastique pour avoir des chaussons moyen ) . couper des cercles et mettre un peu de farce au milieu et fermer le cercle et avec une fourchette appuyer sur tout le pourtour.

Bagigeonner avec un peu d'huile.

 

Enfourner dans un four préchauffer Th. 5

 

 

DSC03181

Je rajoute une photo de la coupe sur le dernier chausson qui restait, j'ai complêtement oublié de le faire.

 

DSC03197

Bonne dégustation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci bcp
Répondre
O
<br /> ils sont bons et beaux ces petits chaussons<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> suuuper tes chaussons et surtout facile à réaliser...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh c'est super bon ça !! miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils sont superbes tes chaussons!!<br /> <br /> <br />
Répondre