750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes Gourmandes

Salade de farfalle au thon et brocolis

P1000148

 

 

Une salade fraîche, délicieuse,  facile à préparer et avec des pâtes, je peux vous dire que c'est une de mes préférées .

 

 

Ingrédients

 

- farfalle

- brocolis

- maïs

- boite de thon au naturel

- sel, poivre, thym

- huile d'olive, vinaigre

- oeufs durs

 

 

P1000151

 

 

Préparation

 

Commencer par laver et couper le brocolis en petit bouquet et le cuire à la vapeur.

Dans une grande marmitte faire bouillir de l'eau puis verser les farfalles.

Après la cuisson des farfalles, mettre une c à soupe d'huile et mélanger.

Préparer une vinaigrette de  sel, poivre, vinaigre, thym et huile d'olive.

Dans un bol profond, mettre les farfalles et le thon grossièrement émietté et le brocolis puis la vinaigrette.

Mélanger délicatement.

Dresser dans une assiète et mettre un peu de maïs et les oeufs durs

 

P1000142

 

 

Bonne dégustation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Simple mais efficace !
Répondre
T
Simple mais efficace !!
Répondre
C
<br /> miam un vrai délice!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> yatek essaha merci pour le partage .va voir sur mon blog j'ai testé l'une de tes r7 bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belle salade ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre