750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes Gourmandes

Saha Aidkoum

imagesCA4VP1ZC

 

 

 

Tout mes voeux de bonheur en ce magnifique et très spécial jour qui illumine nos coeurs de bonheur après un mois de jeûne.

Je vous souhaite de passer une belle journée en compagnie de votre famille et de profiter pleinement et une pensée spéciale à tout nos orphelins, nos parents et nos pauvres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Aid mabrouk a toi aussi ,tres jolis gateaux machallah<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> saha aidek à toi et tous les tiens ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> saha aidek et merci pour tout,a bientot pour d'autres merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de ta reponse,et tes gateaux sont beaux et moi personnellement j'aime bien tes plats salés.c un art vraiment,que dieu te protège avec ta famille.bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> saha aidek wa koulou aam wa antoum bikhair<br /> <br /> <br />
Répondre