750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes Gourmandes

Vos réalisations

oumsania2            

  Crème café chocolat de oumsania

 

DSC03749

 

  La recette ici

  nacy2

 

 Pomme de terre farci carottes fromage

  DSC02574

 

         La recette ici

  nacy

 

 Fougasse à l'oignon caramélisé

  DSC03511

 

                 La recette ici

  nacy1

 

                  Flan Italien

 

  DSC03289

                        La recette  ici

  mouncif

Biscuits marbré du blog sur ma table ici

 

  DSC03534

 

               La recette ici

 

          lune-copie-1

 

Lune au chocolat

  DSC02551

 

La recette ici

   

  C'est toujours un plaisir de préparer cet article où vous pouvez voir défiler l'éxploit des lectrices avec ses magnifiques réalisations et cette grande satisfaction de savoir que le blog vous rapporte un petit quelque chose dans votre quotidien  mais surtout dans votre cuisine.

J'ai rajouté le prénom des léctrices sur les photos pour leur faire plaisir et comme ça les photos sont bien signés.Merci de me faire confiance.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> super tes gateaux orientaux magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci zooni pour ton commentaire et je pense que j'aurais pour vous pas mal d'autre surprises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Radia, que de belles réalisations !! toutes tes recettes sont superbes et donnent vraiment envie !! un gravo bravo à toi et toutes tes lectrices qui ont su apprécié la valeur de tes<br /> recettes; bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> toutes ces realisations st superbes!bravo à vous toutes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Toutes les recettes sont à tomber,merci Radia et merci pour la signature,c'est sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci oumsania, je suis vraiment heuseuse en votre compagnie, merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mille merci a toi radia et pour tes belles recettes et pour cette belle mise a l'honneur la petite signature ma bcp plplu grosse bise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci nacy , le plaisir est pour moi,  merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />