750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes Gourmandes

Twabaa fleurie : Gateau Traditionnel

P1010015

 

 P1010011

 

P1010012

 

 

Un gateau traditionnel bien apprécié par son goût et sa facilité de préparation, un classique indémodable que j'ai un peu modifié en apportant une petite forme sympathique pour offrir un bouquet de fleurs qui va bien avec ce beau soleil qui donne beaucoup de plaisir à faire toutes sortes de gateaux.

la recette est la même que ici avec la forme en couronnes aussi que j'aime beaucoup, pour cette recette vous faites des mesures pour deux oeufs et rajouter le colorant rouge avant de rajouter la farine.

Je vous souhaite une belle journée avec un bon café accompagné de bien bon petits gateaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salam,<br /> barakallah oufeek pour la réponse,incha allah je te donnerais des nouvelles après la réalisation.<br /> à bientot.
Répondre
R
<br /> <br /> wa fiki baraka, merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
salam,<br /> je viens juste te demander pour la forme de couronne faut-il faire des petites boules et les rassembler ?
Répondre
R
<br /> <br /> oui , c'est bien ça, des petites boules et sur le plateau allant au fout les former . merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime beaucoup cette forme de bracelet,je prend note.merci pour le partage .bisou
Répondre
B
très joli bisous
Répondre
L
Cette juste divin !!!! J'adoreeeee
Répondre