750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes Gourmandes

Participation au concours 'Tea Time Party'

DSC03528

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup participer à des jeux concours mais à chaque fois par manque de temps, je rate la plupart mais cette fois si  j'ai pris les choses en main et je me suis prise à temps pour participer au jeu que le blog cuisine d'ici et d'ailleurs a mit en ligne et je trouve vraiment sympa et ainsi ma participation sera pour son concours de ' tea time party ' avec mes Biscuits marbrés qui sont vraiment délicieux et que j'aime beaucoup et si vous voulez la recette c'est par ici et n'hésitez pas à visiter le blog de karine et à participer rien que pour le plaisir et le partage.

 

Concours-Tea-Time-Party---04-Avril-au-15-Mai

 

Voila et merci karine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut,<br /> je te souhaite bon courage, moi aussi je viens d'envoyer ma participation :) c'est drôle ça fait 3 jours je ne suis pas passer voir ton blog par manque de temps et je t'assure ça m'a beaucoup<br /> manqué<br /> gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne chance ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super mignons, on dirait des petits ballons de rugby, c'est chou, je vais essayer, merci, biz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup la déco des gâteaux bonne chance bise zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> belle recette pour un concours sympa, je te souhaite de gagner<br /> Je te souhaite un beau début de semaine<br /> Valéri€<br /> <br /> <br />
Répondre