750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes Gourmandes

Mes Desserts

 

DSC04134  
 DSC03760  
 DSC04001  
 P1000111  
 P1000457  
 P1000536  
 P1000845  

 

P1000578  
   
   

 

 

Avec ce beau soleil j'ai envie de vous dresser la liste des desserts aussi bon l'un que l'autre et facile à préparer pour un résultat magnifique et d'autres recettes arrivent avec beaucoup de surprise.

Cliquez sur les images pour avoir la recette, merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut ma belle ta séléction de dessert est trop appétissante j'en ai l'eau a la bouche merci encore bisousss
Répondre
R
<br /> <br /> comment tu vas?!! je pense très occupée !!! portes toi bien; à bientôt inchalah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Un choix très gourmand<br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Valérie.
Répondre
N
oh merci ils sont superbe !!! je vais surement en tester in chaa allah
Répondre
S
une bien belle ronde de desserts ! bises
Répondre