750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes Gourmandes

gateau à la meringue à la noix de coco

    DSC04726

 

 

 

Magnifique gateaux à la meringue à la noix de coco que j'ai réalisé pour la fête de fin d'année pour l'école de ma fille d'où cette petite absence du blog et vraiment avec cette chaleur, cela ne donne pas envie d'allumer le four du tout;

alors je vous laisse avec la photo et la recette va venir par la suite.

Merci de vous inscrir à la newsletter, vous allez recevoir l'annonce de la publication directement sur votre email.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trop bon ! boussas<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien fondants tes petits carrées exotiques<br /> Je te souhaite une soirée un peu plus fraîche que les 35°C de ces deux dernières journées<br /> <br /> Valéri€<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un très beau gâteau, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca doit être délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> vivement la recette! j'iame la noix de coco<br /> <br /> <br />
Répondre