750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes Gourmandes

Cuisses de poulet farçies à la viande hachée et fromage

 

DSC02333

 

C'est succulant, facile et cela change des cuisses de poulet simple, accompagné des pommes de terre à l'ail, vous allez vous régaler à déguster ce plat très savoureux.

Je réedite cette bonne recette car c'est ce que j'ai préparé pour le diner hier sur un vote unanime de toute la famille qui voulait déguster encore ce plat trés savoureux.

 

Ingédients

- 2 cuisses de poulet

- 150 g de viande hachée

- 100 g de fromage

- un oignon

- persil

- sel, poivre, cannelle

 

DSC02330

 

Préparation de la farce

Hacher finement l'oignon et le faire revenir avec un peu d'huile , ajouter un peu d'eau et laisser cuir encore 10 min.

Rajouter la viande hachée.

Ajouter à la fin le persil et le fromage rapé.

Saler, poivrer et une pincée de cannelle.

Laisser completement réduire de sa sauce.

 

Préparation des cuisses

Désosser le haut des cuisses ( juste l'os de la partie superieur , vous laisser celui du bas ) , c'est très facile et rapide, sur le net ya plein de vidéo qui montrent la façon de désosser.

Remplir avec la farce et fermer avec les cure-dent.

 

Dans un moule allant au four.

Mettre un peu d'huile, sel, poivre, thym et 3 gousses d'ail ecrasés et un peu d'eau.

Poser les cuisses de poulet et couvrir avec un papier d'aluminium.

Cuire au four Th.7 et avant la fin de la cuisson, enlever le papier d'aluminium et dorer les cuisses.

 

 

 

DSC02333 DSC02334

 

Bonne dégustation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une recette que je vais tester ce midi, je vous tiendrez au courant, n'hésitez pas à rejoindre un groupe de partage culinaire ou règne la bonne humeur, les bons mangeurs de France https://www.facebook.com/groups/1536328203268502
Répondre
W
Très bon
Répondre
S
<br /> salut Radia<br /> <br /> Aprés tes beaux gateaux, je viens de parcourir tous les plats présentés dans la rubique cuisine, sincérement je retrouve tous mes plats préférés et préparés selon mon goût.Des plats traditionnels<br /> avec peu de gras et pas trop d'épices et trés présentables, désormé ton site sera ma référence sourtout pour la cuisine traditionnale.Milles merci et que Dieux te bénisse.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très bonne idée ! merci pour cette recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum, je fond devant cette recette. Merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre