750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes Gourmandes

Cake salé au poulet et poivrons

DSC04746

 

 

 

Je vous recommande vivement de tester ce délicieux cake salé au poulet et poivrons très savoureux avec des ingrédients que j'aime beaucoup et facile , rapide à préparer.

 

 

 

Ingrédients

 

- un morceau de poulet cuit et émietté grossièrement

- 100 ml de lait

- 180 g de farine

- 1/2 poivron rouge

- 1/2 poivron vert

- 50 g de fromage rapé

- 100 ml d'huile

- 3 oeufs

- 1 c à café de levure chimique

- 1 c à café de sucre

- sel , poivre

 

 

DSC04756

 

Préparation

 

Emietter un morceau de poulet ( vous pouvez utiliser un reste de poulet roti ou faire cuire un morceau de poulet ) et vous pouvez aussi remplacer le poulet par 300 g de crevettes cuites.

Epépinez et couper les deux poivrons en fines lanières.

Préchaufferr le four Th.6

Dans un saladier, fouettez les oeufs entiers avec le lait, l'huile, le sucre et le sel.

Incorporer la farine tamisée et la levure, puis le fromage rapé, les morceaux de poulet et les poivrons.

Rehausser avec du poivre.

Verser cette pâte dans un moule à cake huilé.

Enfourner pendant 50 min.

Laisser reposer le cake environ 10 min et démouler sur une grille.

attendre qu'il soit complêtement refroidi avant de le découper en tranches.

 

DSC04748

 

Bonne dégustation.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Testé et approuvé. Poulet, légumes, tomates séchées. Parfait! ???? Merci pour ce partage.
Répondre
C
Merci pour le partage de votre recette au poulet et poivron, ça m'as l'air délicieux !
Répondre
V
J'adore ta recette chez moi j'ai tout pour la faire bises
Répondre
V
Un très beau cake gourmand qui me plait bien.Biz et bon week-end. Véro
Répondre
A
bravo il à l'air délicieux j'adore je vais noter la recette<br /> bonne journée.<br /> une nouvelle blogueuse.
Répondre